Discover our park
A green park

The large garden


In this postcard setting, green and soothing, discover our one-hectare park. You will enjoy walking there, accompanied by the sound of nature, the song of birds and the air of the countryside. Different spaces make up our garden. The French-style park is equipped with a pool, benches and deckchairs, it will welcome your moments of calm and appeasement. You will also enjoy the outdoor swimming pool and the tennis court.

The park

What are saying
our clients

A quelques kilomètres de Carcassonne, dans un tout petit village, nous avons découvert un établissement de grande qualité. Chambres confortables (très bonne literie), excellente restauration, spa et piscine extérieure très agréables. L'accueil est à la fois professionnel et sympathique. Nous recommandons sans réserve !

NatC47

via TripAdvisor

Pour moi et mon mari un paradis sur terre Nous y allons chaque année nous ne sommes jamais déçus , accueil parfait chambre excellente très beau spa belle piscine parc magnifique et cuisine raffinée une belle découverte faite il y a 3 ans .

Lili

via TripAdvisor

Nous avons passé une très agréable semaine au Château de Floure, dans une petit village à quelques kilomètres à peine de la Cité de Carcassonne. Notre chambre supérieure était au calme, avec une belle surface. La literie est très bonne et la salle de bain très bien équipée (bain + douche). Le restaurant du Château est excellent, nous nous sommes régalés. Le prix est certes un peu élevé mais cela le vaut largement. Un remerciement particulier pour la dame à la réception très serviable et pleine de bons conseils.

Fabrice V

via TripAdvisor

Nous avons fait étape sur la route des vacances dans cet établissement: une très jolie parenthèse. L’hôtel est superbe avec toute son authenticité, accueil très chaleureux, chambre avec magnifique vue, les jardins sont superbes et la table excellente. Je le conseille vivement et en plus très jolie piscine pour profiter.

gtolegano

via TripAdvisor

Nous sommes venus passer quelques jours dans votre château, ma compagne et moi, entre le 25/07 et 27/07, et nous tenions à vous remercier pour ce merveilleux séjour que nous avons passé. Dans tous les cas, je tenais à souligner la grande qualité, ainsi que le rafinement et la beauté des lieux. Tout est réuni pour y passer un reposant et délicieux moment. Je terminerai en mettant en avant votre accueil parfait, la gentillesse et le dévouement du personnel. En conclusion, Céline et moi tenons à vous féliciter et vous encourager dans votre professionalisme et l'excellent travail de toute votre équipe.

Guillaume & Céline J.

via Client direct